Lors d’une conférence en Chine, Xiaomi a dévoilé son nouveau bijou : la trottinette électrique M365 Pro. La marque chinoise espère que les améliorations apportées à ce nouveau modèle feront son succès dans le monde entier.

 

Une trottinette avec un écran LCD et beaucoup plus d’autonomie

À première vue, rien ne semble différent entre la trottinette M365 Pro et le modèle précédent. Mais dans les faits, plusieurs améliorations ont été effectuées par le géant chinois Xiaomi.

Un écran LCD de couleur a été ajouté au guidon pour suivre la vitesse de la trottinette, mais aussi le niveau de la batterie et le mode de fonctionnement activé. Plusieurs icônes sont représentées sur l’écran, et au moindre problème, celles-ci clignotent, un peu comme sur le tableau de bord d’une voiture.

La grosse nouveauté, c’est aussi sa batterie, bien plus performante. La trottinette M365 Pro affiche 12 800 mAh, contre 7 800 pour le précédent modèle. La différence se ressent fortement sur l’autonomie, qui s’élève à 45 km aujourd’hui, contre 30 pour l’autre modèle. Un peu plus lourde, la nouvelle trottinette va toutefois plus vite, et même si aucune information n’a été donnée sur sa commercialisation en Europe, elle pourrait très rapidement circuler dans nos rues.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de