― © Jibi44 / Wikimedia Commons

La recherche de Xavier Dupont de Ligonnès passionne les Français, presque 10 ans après les faits. En rupture de stock suite à son énorme succès cet été, l’enquête réalisée par le magazine Society va être adaptée en livre.

Publiée en deux parties, l’enquête sur Xavier Dupont de Ligonnès réalisée par Society a fasciné les Français, au point de relancer l’affaire. Pour rappel, ce père de famille est suspecté d’avoir tué sa femme et ses quatre enfants en avril 2011. Depuis, sa disparition fascine le monde entier. Est-il mort ou vivant ?

Les deux magazines vendus à 400 000 exemplaires du 23 juillet au 6 août derniers vont désormais voir le jour sous la forme d’un livre. Ce dernier va rassembler de nombreux documents et témoignages qui font suite à une investigation longue de 4 ans.

Le livre intitulé « Xavier Dupont de Ligonnès, l’enquête » va paraître le 9 décembre chez So Lonely et Marabout. L’ouvrage de 192 pages raconte le récit présenté comme le plus détaillé sur ce fait divers survenu à Nantes. Il s’agit du travail de Pierre Boisson, Maxime Chamoux, Sylvain Gouverneur et Thibault Raisse.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de