© CD Projekt RED

Alors que la série rencontre un franc succès, le jeu The Witcher III Wild Hunt aura droit à une version remasterisée sur PS5, Xbox Series X et PC.

La sortie des consoles next-gen se reproche petit à petit. Même si nous aurons droit à de nouveaux jeux, nous aurons aussi droit à quelques remastered. En effet, CD Projekt RED vient d’annoncer une nouvelle version de The Witcher III Wild Hunt sur PS, Xbox Series X et PC.

La bonne nouvelle est que cette version est une version remastered du jeu, avec des « améliorations visuelles et techniques », dont le fameux Ray-Tracing. Mais le jeu sera aussi une édition complète. En d’autres termes, cette édition comprendra le jeu, les deux extensions et l’ensemble des DLC commercialisés depuis le lancement du jeu en 2015.

Cette version complète sera donc disponible à l’achat pour les joueurs PS5, Xbox Series X et PC. Mais l’autre bonne nouvelle est qu’elle sera aussi proposée « en tant que mise à jour gratuite pour les propriétaires du jeu sur PS4, Xbox One et PC ». Donc, si vous avez l’ancienne version du jeu, vous pourrez en bénéficier !

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de