Winx Netflix
© Netflix – Destin : La saga Winx / Allociné

Mauvaise nouvelle pour les fans de Destin : La saga Winx. La série diffusée sur Netflix n’aura pas de troisième saison.

Alors que la saison 2 est sortie en septembre dernier, et ce, après de longs mois d’attente, Destin : La saga Winx est officiellement annulée. Brian Young, showrunner de la série, a annoncé via son compte Instagram que Netflix avait pris la décision de ne pas donner suite à la série.

« C’est particulièrement difficile parce que je sais combien d’entre vous ont adoré cette saison. C’est une doublure argentée déchirante, mais une doublure argentée tout de même. Je suis si fier de tous ceux qui ont travaillé sur la série, et si heureux que nous ayons pu raconter les histoires que nous avons faites. Notre distribution et notre équipe ont travaillé dur pour créer ce monde et ces personnages. Je suis reconnaissant pour chacun d’entre eux, et pour vous tous d’avoir regardé. Ça a été quatre années incroyables. J’espère que nous nous reverrons à l’avenir », a écrit Brian Young.

Les raisons exactes de cette annulation ne sont pas connues. Mais il semblerait que la saison 2 de Destin : La saga Winx ait eu du mal à convaincre la plus grande majorité des abonnés Netflix. Ainsi, les fans ne connaîtront sans doute jamais la suite du gros cliffhanger de la fin de la saison 2… Avez-vous aimé Destin : La saga Winx ?

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Moira
Moira
19 jours

Rien que la bande-annonce était tellement cul-cul gnian-gnian que ça m’a décidée à ignorer cette série. Bon débarras, elle va faire de la place pour quelque chose de mieux.