© AMC

The Walking Dead va avoir droit à un cinquième spin-off. Ce dernier sera centré sur les personnages de Maggie et Negan.

Oui, vous avez bien lu : un autre spin-off de la série post-apocalyptique The Walking Dead est en préparation. Après Fear the Walking Dead, The Walking Dead : World Beyond, Tales of the Walking Dead et un spin-off avec Carol et Daryl, voici donc un nouveau spin-off. Ainsi, nous comptons actuellement pas moins de cinq spin-off de la série qui a débutée en 2010.

Après 11 saisons, il semble que la fureur The Walking Dead batte encore son plein. Intitulé Isle of the Dead, ce spin-off sera donc centré sur deux personnages bien connus des fans : Maggie et Negan. Nous retrouverons donc Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan dans leurs rôles respectifs, débarquant dans un Manhattan complètement coupé du monde. Bien entendu, les zombies seront toujours là, mais ils seront aussi confrontés aux factions qui régissent l’île.

Isle of the Dead devrait arriver courant 2023 sur AMC (pas encore de date ni de diffuseur en France). De plus, Eli Jorne, qui a travaillé sur la série mère, sera le showrunner. Nous retrouverons aussi Scott M. Gimple à la production.

« Eli a créé un chaotique, magnifique et crasseux musée des horreurs pour Negan, Maggie et les fans de la série, impatients de découvrir un monde inconnu et fou dans l’univers de TWD. Lauren et Jeffrey ont toujours été de fantastiques collaborateurs et maintenant nous allons amener cette coopération jusqu’à un nouveau point avec une série qui va pousser ces personnages au-delà de leurs limites avec leur environnement – et entre eux. Nous sommes tous excités de vous embarquer dans une toute nouvelle et différente histoire TWD », a déclaré Scott M. Gimple. Alors, êtes-vous emballé ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments