© AMC – The Walking Dead / Allocine

L’univers de The Walking Dead continue de s’agrandir à l’écran. En plus du spin-off centré sur Daryl et Carol qui est toujours en préparation, un autre spin-off vient d’être commandé. Intitulé Tales of the Walking Dead, il s’agira d’une anthologie composée d’épisodes n’ayant pas de liens entre eux dont la sortie est prévue pour 2022.

La série The Walking Dead va avoir droit à un nouveau spin-off ! Intitulé Tales of the Walking Dead, la première saison comportera six épisodes d’une heure. Il s’agira d’une série d’anthologie qui sera centrée sur des nouveaux mais aussi des anciens personnages. Chaque épisode racontera notamment une histoire unique et sera donc centré sur des personnages différents. La série sera menée par Channing Powell, scénariste et productrice de Walking Dead et Fear the Walking Dead.

« The Walking Dead est une série qui a marqué l’histoire de la télévision. Il y a un vrai potentiel d’histoires riches et fascinantes sur cet univers. Le format anthologique de Tales of the Walking Dead nous donne la possibilité de plaire aux fans tout en ouvrant une nouvelle porte pour d’autres téléspectateurs », a expliqué Dan McDermott, président des contenus originaux de la chaîne AMC, dans un communiqué.

Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur cette anthologie. Concernant les autres séries de la franchise, la saison 7 de Fear the Walking Dead sortira le 17 octobre prochain, tandis que le spin-off sur Daryl et Carol ne sera pas diffusé avant l’année 2023. Du côté des films centrés sur Rick, nous n’avons toujours aucune nouvelle. Avez-vous hâte de découvrir ce nouveau spin-off ou pensez-vous que c’est le spin-off de trop ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de