La veuve noire est une araignée qui a mauvaise réputation. Si ce petit animal est si déprécié, c’est parce qu’il s’agit d’une espèce particulièrement venimeuse qui se distingue également par son agilité et son aspect à la fois mystérieux et effrayant. Mais la veuve noire mérite plus de reconnaissance positive, et on ne parle pas seulement du fait qu’elle a inspiré le pseudonyme de l’un des plus célèbres héros Marvel. Découvrez 8 faits fascinants et amusants sur cette petite bête qui peut effectivement paraître effrayante, mais qui est finalement moins dangereuse qu’on le pense.

8. Pourquoi Natasha Romanoff porte le nom de code Black Widow ?

Avec un film récemment sorti sur le personnage, tous les fans des bandes dessinées Marvel connaissent Black Widow, incarnée par Scarlett Johansson à l’écran. Mais ce n’est qu’en 2019 que Marvel Comics a officiellement révélé la véritable histoire derrière le nom de code de Natasha Romanoff. Auparavant, on croyait que toutes les filles formées par la Red Room – un programme secret russe qui entraînait des jeunes filles à devenir des assassins – étaient ainsi, car ce sont des tueuses redoutables, mais pleines de grâce.

Cependant, le premier volume de « The Web of Black Widow », écrit par Jody Houser, donne une explication différente, a rapporté Screen Rant. Selon ce numéro, la directrice de la Red Room a appelé Natasha « Black Widow » en raison de sa petite taille et de ses compétences meurtrières. « Comme la plus meurtrière des araignées, échappant facilement à l’attention, jusqu’à ce qu’il soit beaucoup trop tard », a expliqué la directrice.

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Joefliff Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Joefliff
Invité
Joefliff

[url=https://ivermectinepharm.com/]stromectol ivermectin[/url]