Un professeur de Havard a décidé de s’associer à un responsable militaire du Pentagone. Leur objectif : étudier la présence d’un supposé vaisseau-mère extraterrestre. Explications.
Avi Loeb, ufologue à Havard, et Sean Kirkpatrick, directeur du nouveau Bureau de résolution des anomalies dans tous les domaines (AARO) du Pentagone, ont publié leurs recherches dans un récent article. Cet article explore la possible existence d’un vaisseau-mère extraterrestre autour de la Terre. Ils se sont appuyés sur Oumuamua, un étrange objet qui a survolé notre planète en 2017 et qui pourrait être d’origine extraterrestre. Leur théorie s’appuie également sur IM2, un petit météore interstellaire qui s’est écrasé sur Terre il y a six mois.
« Les coïncidences entre certains paramètres orbitaux de Oumuamua et IM2 nous incitent à envisager la possibilité qu’un objet interstellaire artificiel puisse potentiellement être un engin parent qui libère de nombreuses petites sondes lors de son passage rapproché vers la Terre, une construction opérationnelle pas trop différente des missions de la NASA », ont expliqué les chercheurs. « Ils pourraient être séparés de l’engin parent par la force gravitationnelle des marées du Soleil ou par une capacité de manœuvre. »
Ce n’est pas la première fois que des théories sur des présences extraterrestres de ce genre sont émises. On vous en parlait en février 2023 : une IA a détecté huit potentiels signaux extraterrestres. Qu’en pensez-vous ?
Oui je suis d’accord, j ai moi même vu une soucoupe avec des extraterrestres voici 3 ans en mai, à 1h du matin ils m ont envoyés un laser vert sur le carrelage de mes wc avec leur photos, depuis leurs engin, et revenus le lendemain dans le champ derrière chez moi, et ont mis des insectes a leur image, de 1cm, qui sont venus sur ma terrasse avec des marques de cercles dans le champ….
soyez prudent ! les aliens viennent sur terre pour bouffer de l’humain et faire n’golo n’golo dans la case avec les femmes !
Il est évident qu’imaginer un seul instant que nous serions seuls dans l’immensité de l’univers, est une aberration.
Evidemment, nous avons bien plus de chance de croiser le chemin d’un extraterrestre que celui d’un quelconque dieu !