— © Disney – Vaiana, la légende du bout du monde via Allociné

Vaiana pourrait très bien revenir dans un second opus. Disney serait en train de préparer la suite du film d’animation. Une nouvelle qui n’a rien de surprenant étant donné le succès généré par le premier film.

La jeune Polynésienne pourrait-elle revenir pour de nouvelles aventures ? Cela semble quasiment sûr. En effet, d’après le site We Got This Covered, qui avait dévoilé en premier la sortie d’Aladdin, Disney serait bel et bien en train de préparer la suite de Vaiana. La quête de cette jeune fille audacieuse, qui s’élance dans une traversée en mer pour sauver son peuple, avait passionné petits et grands.

Nous ne savons que très peu de choses pour le moment. Le casting original, Dwayne Johnson (Maui) et Auli’i Cravalho (Vaiana), devrait être de retour mais nous n’avons toujours pas la date de sortie.

Le fait que Disney serait en train de produire Vaiana 2 n’a vraiment rien de surprenant. Le premier opus avait remporté un énorme succès à sa sortie avec plus de 640 millions de dollars au box-office mondial et également deux nominations aux Oscars. De plus, d’autres films Disney vont avoir droit à un second opus comme La Reine des Neiges (la suite est prévue pour le 20 novembre prochain) ou encore Zootopie.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de