© Sony Picture – Uncharted / Allociné

Après une production chaotique, des moqueries avant la sortie du film, Uncharted connaît tout de même un énorme succès. Tom Rothman qualifie donc Uncharted de « nouvelle franchise à succès » !

Uncharted est sorti le 18 février aux États-Unis, et le 16 février dans l’Hexagone. Le film avec Tom Holland est un véritable succès au box-office mondial en moins d’une semaine d’exploitation. En effet, le film a récolté pas moins de 139 millions de dollars depuis sa sortie.

Un énorme score pour le film produit par Sony Pictures, dont le PDG qualifie d’ores et déjà de « nouvelle franchise de films à succès pour la firme ». Effectivement, Tom Rothman a envoyé un mail en interne applaudissant le succès d’Uncharted, comme le rapporte Deadline : « Avec plus de 100 millions de dollars au box-office dans le monde en un seul week-end et un score d’audience positif de 90 % sur Rotten Tomatoes, Uncharted est une nouvelle franchise de films à succès pour la firme. »

C’est donc un très bon début pour le film tiré de la célèbre licence vidéoludique, dont le budget est de 120 millions de dollars. En effet, les pronostics annonçaient 30 millions de dollars au box-office pour le premier week-end. Nathan Drake a su exploser les chiffres avec 59 millions de dollars, et ce, malgré une production difficile en raison de la pandémie.

Ainsi, il se pourrait fortement que d’autres films Uncharted se profilent à l’horizon. Avez-vous aimé Uncharted ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments