— Sharaf Maksumov / Shutterstock.com

Le mouvement Black Lives Matter continue aux États-Unis, et parmi les principaux opposants à cette revendication, nous pouvons citer le président américain Donald Trump. Face à sa réaction sur cette triste situation, Trump a été qualifié, à de nombreuses reprises, de raciste. Il s’est même avéré que le premier résultat en cherchant « raciste » sur Twitter affiche le président américain.

Le président américain Donald Trump est le premier résultat dans les comptes suggérés lorsque les utilisateurs tapent « raciste » dans la barre de recherche du réseau social. Ce nouveau dénouement fait écho à la polémique entourant le président américain dont la réaction face à l’affaire George Floyd n’a pas été jugée appropriée par un grand nombre de citoyens. Face à cela, un porte-parole de Twitter a expliqué que le président est répertorié selon ces termes en raison de l’algorithme utilisé par la société. Cet algorithme est déclenché en fonction du comportement des utilisateurs. « Si un compte est régulièrement associé à certains termes, ils peuvent émerger ensemble dans les recommandations par le biais d’un algorithme », a déclaré le porte-parole à Business Insider.

Il est à noter que cet évènement arrive après que Twitter ait décidé de masquer et d’ajouter un avertissement à certains tweets de Donald Trump qui ont été catégorisés comme étant des glorifications à la violence.

Pour l’instant, le Trump n’a pas encore réagi face à cette nouvelle controversée le concernant et l’opposant une fois de plus à Twitter.

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
zamicel Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
zamicel
Invité
zamicel

POUR TOUS CEUX QUI DÉTESTENT TRUMP.
LA LISTE COMPLÈTE DE CE QU’IL A FAIT POUR VOUS ET MOI
ET POUR LE MONDE LA SEMAINE DERNIÈRE.
par ANNA VON REITZ. ANNA ne mâche pas ses mots. https://vol370.blogspot.com/2020/06/0106-pour-tous-ceux-qui-detestent-trump.html?m=1