— Sharaf Maksumov / Shutterstock.com

Le mouvement Black Lives Matter continue aux États-Unis, et parmi les principaux opposants à cette revendication, nous pouvons citer le président américain Donald Trump. Face à sa réaction sur cette triste situation, Trump a été qualifié, à de nombreuses reprises, de raciste. Il s’est même avéré que le premier résultat en cherchant « raciste » sur Twitter affiche le président américain.

Le président américain Donald Trump est le premier résultat dans les comptes suggérés lorsque les utilisateurs tapent « raciste » dans la barre de recherche du réseau social. Ce nouveau dénouement fait écho à la polémique entourant le président américain dont la réaction face à l’affaire George Floyd n’a pas été jugée appropriée par un grand nombre de citoyens. Face à cela, un porte-parole de Twitter a expliqué que le président est répertorié selon ces termes en raison de l’algorithme utilisé par la société. Cet algorithme est déclenché en fonction du comportement des utilisateurs. « Si un compte est régulièrement associé à certains termes, ils peuvent émerger ensemble dans les recommandations par le biais d’un algorithme », a déclaré le porte-parole à Business Insider.

Il est à noter que cet évènement arrive après que Twitter ait décidé de masquer et d’ajouter un avertissement à certains tweets de Donald Trump qui ont été catégorisés comme étant des glorifications à la violence.

Pour l’instant, le Trump n’a pas encore réagi face à cette nouvelle controversée le concernant et l’opposant une fois de plus à Twitter.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
zamicel
zamicel
1 année

POUR TOUS CEUX QUI DÉTESTENT TRUMP.
LA LISTE COMPLÈTE DE CE QU’IL A FAIT POUR VOUS ET MOI
ET POUR LE MONDE LA SEMAINE DERNIÈRE.
par ANNA VON REITZ. ANNA ne mâche pas ses mots. https://vol370.blogspot.com/2020/06/0106-pour-tous-ceux-qui-detestent-trump.html?m=1