Les personnages constituent une source de débats réguliers entre les fans d’anime. Ces personnages s’illustrent et se font connaître de différentes façons. Certains en tant que héros mais d’autres dans des circonstances plus sombres. En effet, des personnages ont commis des trahisons si terribles que les fans d’anime ont été choqués.

Cette sélection est subjective, et nous ne pourrons pas y ajouter tous les personnages. Attention, cet article contient des spoilers.

Kyubey
© Shaft

9. Kyubey (Puella Magi Madoka Magica)

Cet anime parle d’un groupe de filles qui reçoivent des pouvoirs magiques d’une jolie créature ressemblant à un chat nommé Kyubey. Tout cela pour que les filles puissent l’aider à combattre les sorcières. C’était une offre qui ne pouvait pas être refusée car le chat a même proposé d’exaucer les souhaits de ces filles. Cependant, ce contrat repose sur une sombre vérité.

Les sorcières qu’elles devaient combattre étaient autrefois des filles comme elles ayant conclu un accord avec le petit chat. Ainsi, Kyubey a créé ces sorcières après que ces filles ont succombé à leur désespoir. C’est peut-être l’une des trahisons les plus choquantes de l’anime, car Kyubey est un personnage tellement aimé.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments