Voici un appareil absolument indispensable pour tous les passionnés de voyage ! Grâce au traducteur connecté Travis Touch, particulièrement intuitif et prenant en charge pas moins de 105 langues, soyez facilement compris des locaux, quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez.

 

Le traducteur de poche qui va vous simplifier la vie

Qui n’a jamais éprouvé des difficultés à comprendre ou à se faire comprendre des locaux en arrivant dans un pays étranger ? Dans certains cas, la seule maîtrise de l’anglais ne suffit pas, et c’est précisément ici que le traducteur de poche Travis Touch se révèle d’une aide précieuse.

Oubliez les applis smartphone aux résultats approximatifs, grâce à Travis Touch, vous êtes certain de comprendre et d’être compris, quelle que soit la langue dans laquelle vous et votre interlocuteur vous exprimez. Très simple d’utilisation, l’appareil prend en effet en charge plus de 100 langues.

 

Une prise en main facile

Dispositif particulièrement compact, ce traducteur de poche équipé d’un micro bidirectionnel tire profit de l’intelligence artificielle pour traduire vos paroles dans la langue de votre interlocuteur, et inversement.

D’une simple pression, vous déclenchez l’enregistrement de votre phrase, qui sera instantanément traitée par l’appareil grâce à ses puissants algorithmes de traduction, et affichée dans la langue que vous aurez préalablement sélectionnée sur son écran tactile couleur, ou diffusée via son haut-parleur intégré.

 

Des fonctionnalités particulièrement utiles

Bien que Travis Touch puisse être utilisé hors-ligne pour réaliser des traductions courtes dans les langues les plus répandues (Français, Anglais, Espagnol…), il possède également un emplacement pour carte SIM 4G et se connecte en Wifi pour vous donner accès à un panel plus large de langues et dialectes (Swahili, Soudanais, Tchèque, Thaï, Zoulou…).

Une fois votre carte SIM glissée dans le traducteur, celui-ci se mue en véritable point d’accès 4G et vous permet d’y connecter pas moins de 11 appareils différents, ce qui vous épargnera bien des manipulations.

 
 

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback
Une intelligence artificielle multilingue – L'impact de l'intelligence artificielle sur les développeurs

[…] DailyGeekShow […]