Décidée à profiter de la vie, cette maman a tout plaqué pour faire le tour du monde avec sa fille

Pour profiter pleinement de sa vie mais surtout de sa relation avec sa fille, Evie Farrell, une mère célibataire a décidé de tout plaquer. Après un choc, elle a quitté son travail et sa maison pour faire découvrir le monde à sa fille. Un voyage initiatique qu’elle poste sur Instagram et où mère et fille montrent leur complicité mais aussi leurs découvertes au fil des pays. 

Entre le travail, les obligations et la gestion du foyer, il peut être difficile pour les parents de passer de bons moments avec leurs enfants. C’est ce quotidien qu’a vécu Evie Farrell, une Australienne célibataire de 42 ans et maman d’Emily, une petite fille de 5 ans. Si sa vie aurait pu continuer de manière classique, un drame va radicalement changer leur vie.

maman-fille-voyage-1

La mère de famille a raconté dans le Daily Mail Australia qu’elle a perdu l’une de ses amies, emportée par un cancer. Cet événement va profondément marquer Evie qui voyait dans cette perte un rappel lui disant qu’il fallait profiter de la vie et faire tout ce que l’on voulait tant qu’on le pouvait. En février 2016, elle a donc pris la décision de partir avec sa fille vivre une aventure unique : découvrir le monde.

Evie a récupéré toutes ses économies, quitté son travail et pris deux billets d’avion pour elle et sa fille afin de visiter tous les pays qui les font rêver pendant un an. Une vie de nomade qui les a d’abord menées en Europe, puis dans les Amériques pour terminer par l’Asie. Un voyage émouvant et riche en belles rencontres notamment pour la petite Emily qui a eu l’occasion de voir des éléphants, des moines, des tortues mais aussi toutes les demeures de Mickey à travers le monde.

maman-fille-voyage-2

maman-fille-voyage-3

maman-fille-voyage-4

maman-fille-voyage-5

maman-fille-voyage-6

maman-fille-voyage-7

maman-fille-voyage-8

maman-fille-voyage-9

maman-fille-voyage-10

maman-fille-voyage-11

maman-fille-voyage-12

maman-fille-voyage-13

Si le voyage a apporté son lot de merveilles et de bons moments, il est arrivé que celui-ci soit aussi semé d’embûches. Cependant, Evie ne regrette rien et le sourire de sa fille lui a permis de toujours avancer. Si le voyage devait se terminer, mère et fille apprécient tellement cette vie de bohème qu’elles ont décidé de prolonger leur tour du monde de 6 mois. Leurs aventures sont donc loin d’être terminées et si vous êtes curieux, vous pouvez les découvrir sur leur page Instagram.


Dans la vie, rien n’est à craindre, tout est à comprendre

— Marie Curie