© Dotemu – Tribute Games – Nickelodeon

Avis aux nostalgiques ! Raphael, Donatello, Michelangelo et Leonardo reviennent dans un jeu vidéo ! En effet, Dotemu (studio français) et Tribute Games vont rendre hommage aux Tortues Ninja avec Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge.

Certains passaient des heures entières devant le dessin animé, d’autres (si ce n’est les mêmes) des journées devant les jeux vidéo. Les Tortues Ninja reviennent dans un jeu vidéo en pixel-art 2D qui n’est pas sans rappeler Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time, sorti sur SNES en 1992.

En collaboration avec Nickelodeon, le studio français dévoile les premières images de son beat ’em up dans un trailer. On y redécouvre avec plein de nostalgie ce qui a fait le succès des Tortues Ninja. Mais aussi une réinterprétation du générique par Mike Patton de Faith No More. Avec ce jeu, les joueurs pourront donc replonger dans l’univers de TMNT, parcourir les rues et les égouts de New York, et surtout combattre le clan des Foot et Shredder.

Si pour le moment aucune date de sortie n’a été dévoilée, nous savons d’ores et déjà que le jeu sortira sur PC et consoles !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de