L’univers cinématographique Marvel déchaîne les passions de millions de fans de super-héros à travers le monde. Depuis 2008, plus de 23 films se déroulant dans le monde de Marvel sont sortis, chacun ayant eu un succès plus ou moins retentissant. Après un gros débat à la rédaction sur le sujet, nous vous proposons aujourd’hui notre classement des 10 meilleurs films Marvel. Un classement évidemment subjectif qui, nous le savons, ne mettra pas tout le monde d’accord ! 

Ce classement concerne les 23 films des phases 1 à 3 du MCU, allant jusqu’à Spider-Man : Far From Home. Il contient donc des spoilers. Il n’inclut pas les films X-Men, ainsi que Deadpool 1 et 2.


©Marvel / via Youtube

10. Thor : Ragnarok

Si les deux premiers Thor n’étaient pas forcément très convaincants, Ragnarok est plus réussi. Thor prend son destin en main puisqu’il accepte enfin, à l’issue du film, de devenir souverain. L’humour était plutôt bien maîtrisé et certaines scènes agréables à regarder. Les musiques du film ont su accompagner l’affrontement des troupes de Thor contre sa soeur aînée, la déesse de la mort. Le film présente un certain nombre de défauts mais mérite bien cette dixième position.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de