© Youtube

3. Animal Crossing : New Horizons

Il était attendu, et le voilà enfin. Animal Crossing : New Horizons ravit les fans de la licence, en proposant un nouveau cadre dans lequel notre petit personnage pourra évoluer. Plutôt que de devenir le maire d’une ville déjà construite, ce nouvel opus propose d’arriver dans une ville déserte et de se débrouiller pour l’aménager.

On commence le jeu avec notre tente et trois fois rien à disposition, et l’on devra bricoler et construire des choses pour améliorer notre cadre de vie. Le jeu garde ce côté frais et apaisant si apprécié par les joueurs et joueuses, tout en renouvelant la formule habituelle. C’est le moment d’hiberner et de se réveiller directement le 20 mars 2020 pour acheter le jeu disponible en exclusivité sur Switch.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
بهترین روانشناس تهران
بهترین روانشناس تهران
1 année

De nombreuses théories circulent déjà sur le net concernant les possibilités de gameplay (pourra-t-on ENFIN incarner Zelda ?), les mondes que l’on pourrait explorer (on voit déjà dans le trailer que le château semble décoller du sol, pourquoi pas continuer à explorer les cieux ?) et bien d’autres choses encore.… Lire la suite »