Les plus grosses conférences de l’E3 2019 sont passées. C’est l’occasion de faire le point sur les jeux annoncés qui ont suscité le plus de hype auprès de la communauté geek, tous supports confondus. Découvrez notre top 10 des jeux qui ont fait sensation à l’E3 !

© Youtube

10. Fall Guys : Ultimate Knockout

C’était sans doute l’annonce la plus délirante de l’E3 2019. Devolver, connu pour créer des jeux très atypiques, dévoile son Battle Royale. Bien loin de Fortnite ou Apex Legends, Fall Guys : Ultimate Knockout est à mi-chemin entre le BR et le party game : on voit un certain nombre de participants (probablement une centaine) faire la course, esquivant de nombreux obstacles sur leur chemin.

Le jeu est décalé, que ce soit par son style graphique très coloré, mais aussi par le fait de renouveler le style Battle Royale, devenu très en vogue en étant porté actuellement par Fortnite. Fall Guys représente totalement le style de Delvover qui, chaque année, propose une conférence et des annonces qui surprennent par leur originalité, ce qui peut plaire comme diviser. Le jeu sera disponible sur PC et PS4 en 2020.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de