Aller au contenu principal

8. 12 minutes

C’est l’un des jeux indépendants présentés au cours de la conférence Xbox qui a suscité énormément de réactions sur Twitter. Le trailer montre qu’un homme revit la même scène : un dîner avec sa femme, où elle veut lui annoncer qu’elle est enceinte, alors qu’un homme entre dans l’appartement et l’accuse d’un meurtre : la femme avait fait croire que son propre père était mort d’une maladie alors qu’elle serait coupable de son meurtre.

Le but est d’échapper à cette boucle temporelle, en protégeant sa bien-aimée et sa vie. Si la thématique a déjà été traitée dans des thrillers (Replay de Ken Grimwood, Et si c’était vrai de Marc Levy) ou encore dans des films (Un jour sans fin avec Bill Murray), il est intéressant de voir ce qu’elle peut donner dans ce jeu vidéo qui sortira sur PC et Xbox One début 2020.

3 sur 10Page précédente Page suivante

Par Yasmine Amimoussa, le

Étiquettes: , , , , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • De nombreuses théories circulent déjà sur le net concernant les possibilités de gameplay (pourra-t-on ENFIN incarner Zelda ?), les mondes que l’on pourrait explorer (on voit déjà dans le trailer que le château semble décoller du sol, pourquoi pas continuer à explorer les cieux ?) et bien d’autres choses encore. Aucune date de sortie n’est annoncée, mais le jeu ne devrait pas mettre plus de quelques années à venir : Nintendo ne prendrait pas le risque de frustrer ses fans.