[Promo] 3 accessoires pour filmer comme un pro sur Tomtop

Le site Tomtop propose actuellement trois appareils qui vous permettent de filmer et de vous assister dans la réalisation de séquences vidéo de qualité. Il s’agit des perches stabilisées Homen Steady Pro et FeiyuTech Vimble 2, et de la caméra sur 360 degrés Insta360 Nano.

 

Hohem iSteady Pro

Pour que vos vidéos ne soient pas gâchées par des tremblements excessifs lorsque vous filmez en vous déplaçant, une perche stabilisée est un accessoire indispensable. Elle est motorisée sur les trois axes, ce qui permet de filmer dans toutes les situations, avec la garantie d’obtenir des résultats de grande qualité. La Hohem iSteady Pro peut accueillir la plupart des caméras d’action, comme la GoPro. Elle intègre une batterie de 4 000 mAh qui assure une autonomie d’environ 12 heures. Et elle comporte aussi un port USB afin de recharger un smartphone en cas de besoin. Un bouton directionnel et quelques touches permettent de manipuler l’orientation de la caméra et de définir le mode d’action de la perche. Il est également possible d’utilisation l’application associée pour réaliser ces opérations à distance, par exemple lorsque la perche est posée sur son trépied (fourni).

 

FeiyuTech Vimble 2

La perche FeiyuTech Vimble 2 vous permet de capturer des séquences vidéos parfaitement stabilisées, même quand vous marchez. Elle est motorisée et peut donc pivoter sur les trois axes. Son originalité est d’être également télescopique (18 cm), ce qui permet de prendre un peu de recul lorsqu’on se filme. La batterie intégrée assure un fonctionnement pendant 5 heures (le temps de recharge est de 2 heures). Un port micro USB permet de la recharger facilement. Une fois le smartphone installé sur la perche et connecté en Bluetooth, des boutons de contrôle permettent de réaliser rapidement diverses opérations (rotation du support, activation du zoom, mode selfie, etc). L’application permet de suivre automatiquement un visage ou un objet.

 

Insta360 Nano

Cet appareil original est conçu pour se greffer à un smartphone Apple (à partir de l’iPhone 6). Il peut également fonctionner seul. Ses deux capteurs permettent de capturer des séquences vidéos sur 360 degrés, avec une définition élevée (3 040 x 1 520 pixels) et en 30 images par seconde. Celles-ci sont enregistrées sur une carte mémoire SD.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux