© Warner Bros.

Alors que le tournage de Wonka a débuté, Timothée Chalamet nous dévoile une première image dans la peau de Willy Wonka.

Chapeau haut de forme, veste aux tons rose fuchsia, petit foulard pour parfaire le tout. Voici à quoi ressemble le jeune Willy Wonka. En effet, Timothé Chalamet, choisi pour le rôle-titre du préquel de Charlie et la Chocolaterie, a partagé sur Instagram (et Twitter) une première image du personnage excentrique qu’il va incarner. Il accompagne son post en disant : « Le suspense est terrible, j’espère que ça va durer… »

L’acteur franco-américain succède ainsi à Gene Wilder et Johnny Depp dans le rôle du chocolatier excentrique. Ainsi, ce sera l’occasion pour Timothée Chalamet d’incarner un personnage loufoque, éloigné de ses rôles habituels. Mais aussi de nous démontrer ses talents de chanteur et de danseur dans les scènes musicales qui ponctueront le film.

Pour rappel, Wonka racontera la jeunesse du confiseur excentrique, des « débuts vifs et mythiques d’un jeune inventeur imaginatif avant qu’il ne devienne le célèbre Mozart du chocolat ». Le film est attendu pour mars 2023 dans les salles obscures. Avez-vous hâte de voir ce préquel ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de