Aller au contenu principal

Passez du côté obscur dans le court-métrage Tie Fighter, un hommage inouï aux méchants de Star Wars

Avec le grand retour de la saga, les hommages à Star Wars sont légion. Paul Johnson, qui n’en est pas à sa première création du genre, s’est penché sur un aspect souvent oublié par les fans, le côté de l’Empire et leurs efforts pour remporter les grandes batailles qui ont marqué l’univers créé par Lucas. Dans un style des années 80, il revient dans une animation dynamique sur les petits soldats du côté obscur et nous dévoile dans un court-métrage de haut vol ce qu’il se passe de l’autre côté de la Force.

Il aura fallu 4 ans à OtaKing77077 alias Paul Johnson pour réaliser ce petit chef-d’œuvre de 7 minutes 30. Reprenant le style des plus grands animes des années 80, il rend un très bel hommage à Star Wars en nous dévoilant une bataille dantesque du côté des méchants. Encouragé à la tâche par Lucas Film, l’artiste a réussi à produire un film d’une qualité extraordinaire qui rendra nostalgiques les plus otaku d’entre vous et replongera les fans de La Guerre des Etoiles dans leur saga préférée.

 

 

Impressionnant n’est-ce pas ? Paul Johnson rend un magnifique hommage à la saga en offrant à ses spectateurs une œuvre digne des plus beaux films d’animation des années 80. Ses influences se font sentir et il est bon, pour une fois, de se glisser du côté des méchants grâce à cette vidéo qui les rend beaucoup plus humains. Si, comme nous, vous appréciez ce genre d’initiatives de fans, peut-être aimerez-vous ce court métrage qui vous dévoile Dark Maul comme vous ne l’avez jamais vu !

Par JJJ, le

Étiquettes: , , , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *