Accueil Geek Cinéma

« Il est temps de faire un bon film Marvel » : Wyatt Russell est optimiste pour Thunderbolts

Le film sera différent des autres films Marvel selon l'acteur

thunderbolts
Ⓒ Marvel

Ce film porté par des super-vilains pourrait permettre au studio de relancer l’intérêt du grand public pour ses productions. En tout cas, un acteur en est convaincu.

Thunderbolts, le Suicide Squad de Marvel est en route

Après le récent échec de The Marvels au box-office mondial, Marvel mise gros sur la suite, notamment Thunderbolts. Ce projet est comparé au Suicide Squad de DC puisqu’il mettra en scène un groupe de super-vilains et d’anti-héros.

Parmi eux, on retrouvera le personnage U.S. Agent/John Walker qu’interprète Wyatt Russell dans Falcon et le Soldat de l’hiver. Selon l’acteur, dont les propos ont été relayés par The Hollywood Reporter, ce nouveau film Marvel ne ressemblera en rien aux précédents.

« Je suis convaincu que ce sera bien, commence d’abord Wyatt Russell. Je sais que tout le monde en a après Marvel en ce moment, que les choses ne vont pas très bien. Je connais si bien Jake Schreier [le réalisateur, ndlr] et je sais à quel point Jake est intelligent et à quel point il se soucie de créer quelque chose d’intéressant et de différent et d’utiliser les talents de chacun au mieux de ses capacités. Et l’histoire que je pense qu’ils ont imaginée est vraiment intéressante – je connais des parties de l’histoire et comment l’histoire fonctionne, mais je ne peux pas en parler », assure l’acteur.

Se différencier des autres productions Marvel

Ⓒ Marvel

Mais selon lui, Thunderbolts a de fortes chances de surprendre son public et les fans de la première heure de Marvel. Tout d’abord, pour son casting éclectique qui reprend des personnages marquants du studio : Valentina Allegra de Fontaine (Julia Louis-Dreyfus), Gardien rouge (David Harbour), Fantôme/Ava Starr (Hannah John-Kamen), John Walker (Wyatt Russell), Taskmaster/Antonia Dreykov (Olga Kurylenko), Yelena Belova/Black Widow (Florence Pugh), le Soldat de l’hiver/James Barnes (Sebastian Stan), Sentry (Steven Yeun) et Thunderbolt Ross (Harrison Ford).

Outre ce casting prometteur, Thunderbolts pourrait également avoir pour lui une histoire bien plus complexe que les autres films Marvel et surprendre les spectateurs, selon Wyatt Russell. « Ce n’est pas un simple film Marvel comme vous l’avez vu dans le passé. Je pense que ça va être très amusant, mais je pense que ce sera quelque chose que, espérons-le, les fans de Marvel regarderont et se diront : ‘Oh, OK, c’est un peu différent, allons-y’. Nous nous en approchons, il est temps de se mettre un peu au travail, il est temps de faire un bon film Marvel, alors faisons-le et travaillons dur et ne prenons pas les choses pour acquises. »

Pour savoir si l’acteur dit vrai et si le scénario de Thunderbolts se démarque des autres films lambda de super-héros, il faudra patienter jusqu’au mois de juillet 2025.

S’abonner
Notifier de

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Messenger
Exit mobile version