© Disney+ / Marvel

Après Avengers : Endgame, Marvel a priorisé les films centrés sur un seul personnage. Aux dernières nouvelles, le studio de production travaillerait sur un nouveau film centré sur une équipe d’anciens super-vilains, les Thunderbolts. Une nouvelle qui devrait égayer la journée des fans du MCU.

Les Thunderbolts ont été mentionnés pour la première fois dans The Incredible Hulk #449, en 1997. Créée par le scénariste Kurt Busiek, l’équipé était initialement composée de Helmut Zemo, le fils du Baron Zemo, de Scarabée, de Songbird, de Fixer, de Goliath et d’Opale. Au fil des années, elle a accueilli d’autres membres comme Radioactive Man, Venom, Yelena Belova, Deadpool, Ghost Rider et autres.

Pour l’instant, nous n’avons aucune information concernant l’intrigue de ce long-métrage à venir. En revanche, nous savons que le film sera réalisé par Jake Schreier et scénarisé par Eric Pearson. Jake Schreier s’est surtout fait remarquer du côté du petit écran en travaillant sur plusieurs séries comme Shameless et The Premise. Cependant, il a également travaillé sur des longs-métrages. Quant à Eric Pearson, il est connu pour avoir travaillé sur les films Marvel Black Widow et Thor : Ragnarok.

Le casting du film n’a pas encore été dévoilé. Cependant, des sources proches du dossier ont confié que Marvel aurait déjà approché quelques acteurs pour prévoir un tournage au cours de l’année prochaine.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments