© CD Projekt

Les banquets de The Witcher vous font saliver ? Vous rêvez de boire un godet d’une boisson inspirée de votre série favorite ? Alors ce livre de cuisine est fait pour vous. En effet, CD Projekt et Nerds’ Kitchen ont collaboré pour créer un livre de recettes The Witcher.

CD Projekt vient de dévoiler le tout nouveau produit dérivé des jeux vidéo The Witcher. En effet, le studio a collaboré avec Nerd’s Kitchen pour créer un livre de pas moins de 80 recettes inspirées de l’univers du Sorceleur. Chacune des recettes a été écrite par Anita Sarna et Karolina Krupecka, créatrices des blogs culinaires de Nerds’ Kitchen et Witcher Kitchen. Les décors, les traditions et les personnages de The Witcher ont insufflé l’idée des recettes.

Ainsi, comme l’indique le descriptif de The Witcher Cookbook : An Official Guide to the Food of the Continent, les recettes proposées vont « de copieux plats de taverne et de boissons fortifiantes à de somptueux banquets pour des fêtes entre amis ».

Les recettes, ainsi que les photos qui les accompagneront, restent encore mystérieuses. Mais elles mettront à l’honneur toutes les régions parcourues par Geralt de Riv, telles que White Orchard, les marchés d’Oxenfurt, ou encore les îles de Skellige. A noter que ce livre de recettes est disponible uniquement en anglais (pas de version française pour le moment). Si cela ne vous effraie pas, The Witcher Cookbook est d’ores et déjà disponible en précommande pour 35 $, soit une trentaine d’euros.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments