― lev radin / Shutterstock.com

Ryan Murphy a le vent en poupe. Après la sortie de sa série Ratched, avec Sarah Paulson sur Netflix, le réalisateur et scénariste d’American Horror Story développe une mini-série sur Jeffrey Dahmer pour Netflix.

Ryan Murphy est connu pour avoir réalisé Glee, Hollywood, Scream Queens, une série mêlant horreur et humour, ou encore American Crime Story, dont une saison raconte le meurtre du grand couturier Versace par Andrew Cunanan.

Depuis peu, Ryan Murphy a signé un contrat d’exclusivité avec la plateforme de streaming Netflix. Ce qui nous a valu la série préquel de Vol au-dessus d’un nid de coucou, Ratched. Ce n’est pas nouveau, Ryan Murphy a un attrait tout particulier pour l’horreur et les serial killers. D’ailleurs, plusieurs sont apparus dans sa série horrifique, American Horror Story. Le réalisateur a maintenant choisi de déveloper une série sur « le cannibale du Milwaukee » : Jeffrey Dahmer.

La série intitulée Monster : The Jeffrey Dahmer Story reviendra sur la traque du serial killer devenu célèbre après le meurtre de 17 jeunes hommes entre 1978 et 1991. Jeffrey Dahmer a avoué avoir commis des crimes pédophiles, nécrophiles et des actes de cannibalisme.

Pour cette série, Carl Franklin, réalisateur des derniers épisodes de la saison 2 de Mindhunter, travaillera avec Ryan Murphy. Ainsi que Ian Brennan (Glee, Hollywood, The Politician) et Janet Mock (Hollywood, Pose, The Politician). L’interprète du tueur n’a pas encore été trouvé.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de