© Jace Downs/AMC – The Walking Dead – Saison 10 / Allociné

C’est une grande série qui va s’achever. En effet, The Walking Dead se terminera avec une onzième et dernière saison. Cependant, cela ne signifie en rien la fin de l’univers !

Adaptée du comics du même nom, The Walking Dead est une série post-apocalyptique qui a su séduire bon nombre de spectateurs. Mais après presque 10 ans sur nos écrans, AMC a annoncé que la onzième saison de The Walking Dead sera la dernière. La série s’achèvera donc en 2022, et la onzième saison comportera 24 épisodes. D’ailleurs, le final de la saison 10 sortira le 4 octobre.

Cependant, la fin de la série ne signifie en rien la fin de l’univers The Walking Dead puisqu’en 2023, « Angela Kang reviendra pour diriger une quatrième série ». Cette série sera centrée sur deux personnages : Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride).

Mais cela ne s’arrête pas là ! En effet, AMC et Scott Gimple travaillent conjointement sur une toute nouvelle série : Tales of the Walking Dead. Une série anthologique qui se focalisera sur un nouveau personnage, connu ou pas, à chaque épisode : « L’entreprise, en étroite collaboration avec Gimple, développe également un certain nombre d’autres projets nouveaux et innovants ancrés dans l’univers de The Walking Dead. »

D’ailleurs, Fear the Walking Dead entamera sa sixième saison le 11 octobre, et la série The Walking Dead : World Beyond arrivera le 5 octobre sur Amazon Prime.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de