© Amazon Prime Video – The Tomorrow War / Allociné

The Tomorrow War avec Chris Pratt est sorti la semaine dernière sur Amazon Prime Video. Il se pourrait bien qu’un deuxième film voie le jour.

Si The Tomorrow War ne fait pas l’unanimité chez les spectateurs, ce film n’en a pas moins explosé les records d’audience. Effectivement, Chris Pratt, l’acteur principal, s’est empressé de partager la bonne nouvelle dans une vidéo Instagram. Ainsi, The Tomorrow War, blockbuster SF, serait le film le plus regardé en streaming à travers le monde. Et ce, seulement 48 heures après sa sortie sur Amazon Prime Video.

Un beau record qui pourrait laisser se profiler une suite ou un prequel. En tout cas, c’est ce que le réalisateur, Chris McKay, a récemment laissé entendre lors d’une interview. « J’adore construire des univers, surtout qu’on a le potentiel d’en faire une sorte de voyage dans le temps. Je pense qu’une suite pourrait creuser beaucoup de domaines amusants avec l’étude ethnographique des whitespikes [ndlr : les aliens], d’où ils viennent, quel était leur but et ce genre de choses. Donc oui, je pense que ça pourrait être très amusant avec ce casting, avec lequel on ne fait que commencer. »

L’idée est donc d’exploiter et de creuser le monde créé par Chris McKay et Zach Dean. Mais bien entendu, rien ne confirme que cela arrivera bel et bien.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de