© Warner Bros. – Suicide Squad / Allociné

Après la série HBO Max, Peacemaker, le film The Suicide Squad aura droit à un autre spin-off centré sur Amanda Waller.

Si dire que The Suicide Squad est un véritable phénix, c’est peu dire. En effet, ce film DC a été un échec et a reçu des critiques mitigées. Néanmoins, James Gunn a su redorer le blason de la Task Force X avec une nouvelle adaptation cinématographique. D’ailleurs, un des personnages principaux a déjà eu droit à sa propre série avec John Cena.

Il semblerait d’ailleurs que Warner Bros. prépare une nouvelle série spin-off pour HBO Max. Selon Deadline, Viola Davis devrait reprendre son rôle d’Amanda Waller très prochainement. Actuellement, l’actrice serait en pourparlers avec le studio hollywoodien pour tenir le rôle principal, mais aussi pour être co-productrice exécutive.

Toujours selon Deadline, Christal Henry (Watchmen) devrait être la scénariste et la productrice de cette série spin-off. A l’heure actuelle, nous ne connaissons pas encore le rôle exact que tiendra James Gunn, mais il semblerait que le réalisateur soit impliqué dans la production.

Pour le moment, nous n’avons aucune information sur l’intrigue exacte, mais il y a fort à parier que la série tournera autour du passé d’Amanda Waller, et peut-être de sa relation avec sa fille Leota Adebayo (Danielle Brooks), déjà aperçue dans Peacemaker. Avez-vous envie de voir ce spin-off ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments