© Disney + – The Mandalorian / Allociné

Alors que les fans de la série dérivée du monde de Star Wars attendent le grand retour de The Mandalorian pour une troisième saison, une actrice phare vient d’être virée. Le personnage de Cara Dune interprété par Gina Carano sera le grand absent du show après des propos polémiques.

D’après io9, l’actrice Gina Carano est évincée de la troisième saison de The Mandalorian. Elle a comparé le fait d’être un républicain contemporain à la situation d’un juif durant l’holocauste. Son message posté sur Instagram a donné lieu à un hashtag réclamant son renvoi de la série « #FireGinaCarano ». Le représentant de Lucasfilm est clair : « Gina Carano n’est actuellement pas employée par Lucasfilm et il n’est pas prévu qu’elle le soit à l’avenir. Quoi qu’il en soit, ses messages sur les réseaux sociaux dénigrant des gens selon leur identité religieuse ou leur culture sont odieux et inacceptables. »

Celle qui interprète Cara Dune, un ex-soldat de l’alliance rebelle, devait avoir sa propre série. Mais, Lucasfilm a abandonné le projet après les premiers messages de novembre. En effet, Carano est contre le port du masque, est certaine qu’il y a eu des fraudes durant l’élection présidentielle américaine et se moque du vaccin contre le coronavirus.

Par ailleurs, la carrière de l’actrice de 38 ans est en train de s’effondrer. Son agence United Talent Agency s’est séparée d’elle, dévoile le Hollywood Reporter. Il s’avère qu’« ils cherchaient une raison valable pour la renvoyer depuis deux mois, et cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase », révèle le journal. Toutefois, des fans la soutiennent avec le hashtag #CancelDisneyPlus.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de