© HBO

La série The Last of Us de HBO se dévoile enfin à travers un premier visuel. Nous pouvons y apercevoir les deux personnages principaux, Joel et Ellie, interprétés par Pedro Pascal et Bella Ramsey.

Très attendue par les fans du jeu vidéo, la série adaptée de The Last of Us est en pleine production. Après qu’HBO ait dévoilé des images des décors, c’est donc au tour de Joel et Ellie d’être présentés au grand public.

Effectivement, la première photo officielle des acteurs qui incarnent les deux personnages a été dévoilée. C’est donc à l’occasion de la journée The Last of US que les fans ont pu découvrir Joel et Ellie. Ainsi, Neil Uckmann, un des hommes derrière le jeu vidéo, nous a offert cette première image. Même le co-président de Naughty Dog est ému : « Quand je les ai vus pour la première fois sur le plateau en costume complet, je me suis dit : ‘[Seigneur] ! C’est Joel & Ellie !' »

https://twitter.com/Neil_Druckmann/status/1442292909798166528?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1442292909798166528%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.journaldugeek.com%2F2021%2F09%2F27%2Fla-serie-the-last-of-us-nous-offre-sa-premiere-image-de-tournage%2F

Une photo troublante sur laquelle nous pouvons voir Bella Ramsey et Pedro Pascal de dos, faisant face à ce qui semble être une carcasse d’avion. Nous pourrions presque croire que cette image est sortie du jeu lui-même, tant elle est proche de l’univers The Last of Us. Le tournage a débuté il y a quelques mois au Canada et devrait se terminer d’ici juin 2022. Il faudra donc encore patienter pour découvrir cette série déjà prometteuse ! Que pensez-vous de ce premier visuel ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de