Nous en savons un peu plus en ce qui concerne la suite très attendue de The Last of Us. Neil Druckmann et Naughty Dog ont révélé que le tournage des scènes du jeu est terminé. 

The Last of Us Part II est l’un des jeux les plus attendus. Alors forcément, la moindre information le concernant affole les fans. Neil Druckmann, le vice-président de Naughty Dog et créateur de The Last of Us a annoncé, en début de semaine, que le tournage des cinématiques du jeu était terminé. The Last of Us Part II ne sera pas comme son prédécesseur sorti en 2013. Sa narration a été imaginée comme un film.

C’est sur son compte Twitter officiel qu’il a apporté quelques précisions supplémentaires à propos de l’état actuel du développement du jeu : « Nous avons bouclé aujourd’hui tous les tournages de cinématiques prévus pour The Last of Us Part II ! Nous avons encore du travail devant nous, comme l’insertion de ces cinématiques dans le jeu. Mais c’est une étape importante malgré tout. »

Les scènes doivent maintenant être intégrées dans le jeu, mais Naughty Dog n’a pas encore donné de précision sur la suite du programme. The Last of Us II n’a toujours pas de date de sortie officielle mais son développement semble avancer à un bon rythme.

Pour l’instant, on ne sait pas si le jeu sortira sur PS4 ou sur sa grande sœur, la PS5 qui est prévue pour l’année 2020.




COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de