— © Naughty Dog – The Last of Us II / Youtube

La suite très attendue de The Last of Us a malheureusement été repoussée par Naughty Dog qui a dévoilé une nouvelle date de sortie. Les fans vont devoir se montrer patients.

Voilà une annonce qui va décevoir de nombreux fans puisque cela concerne l’un des jeux les plus attendus de 2020, The Last of Us 2. Le média américain Kotaku avait annoncé que la date de sortie du jeu pouvait être reportée au printemps prochain. Naughty Dog a confirmé la nouvelle le 24 octobre dans un communiqué officiel. La date de sortie du jeu, initialement prévue pour le 21 février, est repoussée au 29 mai 2020.

Ces semaines supplémentaires seront cependant utilisées à bon escient par le studio américain : « Au cours de ces dernières semaines, alors que nous étions en train d’apporter la touche finale à certaines sections du jeu, nous avons réalisé que nous n’avions pas suffisamment de temps pour offrir à l’intégralité du jeu un niveau de qualité digne de Naughty Dog », a indiqué Neil Druckmann, le directeur créatif du studio. « À ce stade, nous avons dû faire un choix : sacrifier certaines parties du jeu, ou y consacrer plus de temps. Nous avons opté pour cette seconde solution, et cette nouvelle date de sortie nous permet de peaufiner chaque détail tout en réduisant la charge de travail qui pèse sur notre équipe. »

Les joueurs vont devoir prendre leur mal en patience mais l’attente en vaudra surement la peine.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de