C’est lors du State of Play diffusé par Sony hier soir, que nous avons enfin eu des nouvelles de The Last of Us 2. Le jeu, l’un des plus attendus du moment, a enfin une date de sortie : le 21 février 2020.

Dire que The Last of Us Part II est attendu par les joueurs est un euphémisme. Dévoilé officiellement en décembre 2016, le jeu développé par Naughty Dog s’annonce tout simplement grandiose. Au fil des bandes-annonces, nous avons ainsi pu découvrir peu à peu l’univers du titre, qui a l’air bien plus étendu que celui du premier opus et de ses contenus additionnels.

Le jeu s’est illustré hier soir, lors du State of Play de Sony, avec une toute nouvelle bande-annonce qui lève enfin le voile sur la date de sortie, tout en nous dévoilant plusieurs séquences à couper le souffle. Le trailer nous montre ainsi un monde plus ouvert, dans lequel le danger est permanent.

Il faudra patienter jusqu’au 21 février 2020 pour mettre la main sur The Last of Us 2 qui s’annonce comme l’un des derniers chefs-d’oeuvre de la PS4, bientôt remplacée par la PS5 et une potentielle PS5 Pro.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de