© Koch Media / 24 Bilder – A ceux qui nous ont offensés / Allociné

Michael Fassbender et Tilda Swinton seront au casting de The Killer, le nouveau thriller de David Fincher. D’ailleurs de nouvelles têtes sont venues s’ajouter au casting.

Après Mindhunter et Mank, David Fincher sera bientôt de retour sur Netflix. En effet, le réalisateur a signé un contrat d’exclusivité avec la plateforme de streaming, et ce, pour quatre ans. Cette fois-ci, David Fincher réalisera un thriller du nom de The Killer.

The Killer sera une adaptation des bandes dessinées françaises Le Tueur, scénarisées par Matz et avec Luc Jacamon au dessin. Ainsi, David Fincher s’attaquera enfin à ce projet sur lequel il travaille depuis plusieurs années. Dans le rôle-titre, nous retrouverons Michael Fassbender qui incarnera donc le fameux tueur à gages. Ce dernier enchaîne les contrats qu’il exécute sans aucun état d’âme, jusqu’à ce qu’il commence à développer une conscience entre le bien et le mal.

Par ailleurs, Tilda Swinton sera elle aussi au casting. En effet, rien n’était encore officiel, jusqu’à ce que l’actrice confirme sa présence lors d’un entretien avec The Playlist. Néanmoins, elle n’a donné aucune information concernant le rôle exact qu’elle tiendra. Le tournage qui devait débuter à Paris en novembre de cette année a été décalé à l’année prochaine. De plus, David Fincher fait de nouveau appel à Erik Messerschmidt, directeur de la photographie sur Mindhunter et Mank, ainsi qu’à Andrew Kevin Walker (Sleepy Hollow, Seven) pour le scénario. Avez-vous hâte de découvrir le nouveau film de David Fincher ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de