© Hulu – The Handmaid’s Tale / Allociné

The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate aura droit à une cinquième saison ! Alors que la production de la saison 4 a enfin pu reprendre, Hulu renouvelle la série.

L’adaptation du roman de Margaret Atwood a connu un franc succès dès les premières saisons. Aujourd’hui, Hulu (plateforme de streaming du groupe Disney) annonce que la cinquième saison de The Handmaid’s Tale est déjà commandée, et ce, avant même la diffusion de la saison 4. Effectivement, le tournage de la saison 4 avait dû être annulé en raison de la pandémie, et a pu reprendre il y a peu.

Pourtant, cette saison 5 n’a pas été présentée comme étant la dernière de The Handmaid’s Tale. Nous pouvons donc nous attendre à une sixième saison, si ce n’est plus. Mais aussi que l’histoire de la série ira au-delà des romans de Margaret Atwood. Par ailleurs, une série séquelle, The Testament, avait été annoncée. Celle-ci est basée sur le dernier roman (du même nom) de Margaret Atwood, et se déroulera quinze après les événements de The Handmaid’s Tale.

La saison 4 de The Handmaid’s Tale devrait arriver au printemps 2021 sur OCS. Attention spoilers ! Nous retrouverons DeFred (Elisabeth Moss) continuant son combat contre Gilead. Pour rappel, DeFred avait réussi à faire évacuer 52 enfants vers le Canada, avait été blessée alors qu’elle s’enfuyait, avant d’être sauvée par les autres servantes. Quant au commandant Waterford (Joseph Fiennes) et Serena Joy (Yvonne Strahovski), ils étaient toujours détenus au Canada. En attendant, voici le trailer de la saison 4 !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de