Fans de John Wick, préparez-vous à séjourner au Continental. La chaîne d’hôtels préférée des assassins va avoir sa propre série et celle-ci arrivera sur nos écrans d’ici 2 ans.

Après le grand écran et le jeu vidéo, l’univers de John Wick se prépare à envahir le petit écran. En 2018, la chaîne américaine Starz annonçait avoir commandé The Continental, une série spin-off basée sur les hôtels éponymes. Starz vient de confirmer que la série serait diffusée en 2021. Cette date accompagnera la sortie sur grand écran de John Wick 4, prévue pour mai 2021.

The Continental est actuellement en cours de développement et les fans imaginent déjà ce que la série pourrait raconter. De nouveaux personnages devraient être introduits mais The Continental donnerait également la part belle à deux figures de la saga. On pourrait ainsi découvrir plus en détail l’histoire de Winston, le propriétaire du Continental de New York joué par Ian McShane (Voyageur dans American Gods). Mais la série servirait également à dévoiler le passé du Bowery King, personnage clé du 4e opus.

Au-delà de ces rumeurs, quelques détails ont été confirmés. La série proposera une histoire riche agrémentée d’affrontements aussi dynamiques que dans les films. Quant au scénario, il est confié à Chris Collins. Ce choix a déjà de quoi séduire les fans car c’est à lui que l’on doit celui de John Wick : Parabellum mais aussi ceux de séries comme The Wire, Les Soprano et Sons of Anarchy.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de