The Boys est la série Amazon qui n’est plus à présenter. En effet, la première saison est très rapidement entrée au Panthéon des meilleures séries de l’année 2019. Et les super-héros les plus déjantés reviennent pour une saison 2 !

Avec une suite très attendue, la plateforme de streaming dévoile les premières images d’une saison deux à la fois gore, sanglante, violente mais aussi jouissive ! Avec un Homelander le visage en sang dès les premières secondes, la saison 2 annonce un affrontement épique entre les super-héros et l’équipe du Butcher. De quoi préparer « doucement » les fans à une saison deux encore plus trash ! En effet, dans une interview pour Comic Book, Jack Quaid affirmait une saison 2 « complètement dingue » avec plus de combats. Les personnages seront aussi plus développés.

Voici les nouveautés de cette nouvelle saison : nous verrons l‘arrivée d’une version féminine de Stormfront, un super-vilain du IIIe Reich, interprétée par Aya Cash. Le grand absent de la première saison : Terror, le bouledogue vicieux de Butcher, sera cette fois présent.

La série sera disponible courant 2020. Aucune date officielle n’a été communiquée, mais nous saurons être patients !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de