© AN THIJS/AMAZON PRIME VIDEO – The Boys / Allociné

A l’annonce d’une énième série inspirée de l’univers des comics, il y avait de quoi être sceptique. Mais la saison 1 de The Boys a fait plus que l’unanimité ! Et la saison 2 s’annonce encore plus déjantée et imprévisible.

Adaptée du comics totalement bourrin de Garth Ennis et Darick Robertson, la série « The Boys » garde son âme pure et loufoque. Par ailleurs, le succès a été tel, qu’à peine la première saison diffusée, Amazon Prime commande la saison 2 ! Et alors que le tournage vient de se terminer, Jack Quaid alias Hughie pense que les fans ne sont pas du tout prêts pour la saison 2.

« Je pense que nous avons surpassé la saison 1, particulièrement dans ces moments dingues qui vous font vous dire « C’est quoi ce bordel ?! ». J’ai fait de ces choses dans cette saison (…). »

D’après les dires de l’acteur, la saison 2 sera encore plus boderline. Mais en plus des cascades et des combats dignes des gros blockbusters américains, la psychologie des personnages a été approfondie. Le réalisateur, Eric Kripke, a creusé les personnages pour que nous comprenions ce qui les fait « tiquer ».

En tout cas, la saison 2 est attendue avec impatience – et encore plus maintenant – et devrait être diffusée en 2020.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de