© Amazon Prime Video

Alors que la saison 3 de The Boys approche à grands pas, Amazon dévoile la nouvelle Super : Crimson Countess.

The Boys est sans aucun doute une des séries événements. Avec déjà deux saisons aussi barrées l’une que l’autre, Amazon Prime Video a trouvé sa poule aux œufs d’or. Ainsi, la sortie de la troisième saison approche de plus en plus, et avec elle l’arrivée de nouveaux Super, dont Crimson Countess (la Comtesse cramoisie).

Cette dernière sera donc interprétée par Laurie Holden (The Walking Dead) qui a dévoilé son magnifique costume rouge via Twitter. Une héroïne qui n’est pas sans rappeler Scarlet Witch, puisque Crimson Countess est une parodie du personnage Marvel. La série va introduire un membre des Payback (Revengeurs en français) dont le leader n’est autre que Soldier Boy, une parodie de Captain America, et interprété par Jensen Ackles.

L’introduction de ces personnages est une preuve de plus que cette saison 3 pourrait bien développer un des arcs narratifs très appréciés des fans du comics : Herogasm. Il ne reste plus qu’à patienter sagement jusqu’à la diffusion de la saison 3. Cette dernière n’a pas encore de date de sortie, mais elle devrait être disponible avant la fin du premier semestre 2022, si tout se passe bien ! Avez-vous hâte de découvrir la saison 3 de The Boys ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de