©Warner bros. – The Batman / YouTube

Il faut croire que Matt Reeves aime jouer avec nos nerfs. Il y a de cela quelque temps, le réalisateur nous dévoilait les toutes premières images de Robert Pattinson dans le costume du chevalier noir. Hier, le réalisateur a publié un tweet révélant les premières images de la Batmobile qui accompagnera l’acteur. Car Batman ne va pas sans sa Batmobile.

Jusqu’ici, nous étions plus ou moins habitués à des modèles ressemblant à des bolides. Cependant, il semblerait que Matt Reeves ait pris une tout autre direction. En effet, le réalisateur de The Batman nous dévoile sur Twitter les images d’une Batmobile qui ressemble à s’y méprendre à une muscle car. Certains fans pensent qu’elle est inspirée d’une Dodge Challenger. Effectivement, il y a plusieurs similitudes.

Cette Batmobile est donc beaucoup plus classique que celle dans le film de Tim Burton, ou celle dans les films de Christopher Nolan. C’est un parti pris du réalisateur de The Batman qui semble tout de même ravir les fans. Qu’en pensez-vous ?

Les photos de cette nouvelle Batmobile sont aussi l’occasion de voir le chevalier noir dans son costume avec la cape, mais aussi de découvrir un peu plus l’ambiance du film. Pour le moment, nous ne connaissons pas le synopsis de The Batman, mais l’histoire devrait se dérouler dans les années 90 pendant les débuts de Bruce Wayne dans le costume du chevalier noir. Le film sortira en juin 2021.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de