Plongez dans cet intrigant puzzle game. Vous incarnerez Sam, un élève de première année de la prestigieuse Arbour’s Academy. Vous devrez explorer le campus pour en percer les mystères, et ce, à travers plus de 200 casse-têtes.

Pine Studio déclare à propos du jeu : « Nous sommes de grands fans de la série Professeur Layton et de ses puzzles colorés. Nous voulions faire un jeu qui permettrait aux joueurs sur toutes les plateformes de vivre l’expérience passionnante d’un puzzle parfait. Nous sommes de grands fans d’Harry Potter, donc l’école est grandement inspirée par Poudlard, mais elle est également inspirée par l’architecture de notre ville, Zagreb. Dès le début du développement, il est devenu évident que ce que nous avions entrepris de réaliser, c’était de capturer l’essence même de l’enfance – le sentiment que l’aventure est à chaque coin de rue. »

The Academy est actuellement disponible sur PC, iOS et Android, tandis que les versions PS4, Xbox One et Nintendo Switch sont attendues pour cet été.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de