Présentation du Smarock S10 PRO

Arrivée du produit dans un emballage robuste, sans montage à prévoir. Il suffit de le déballer, de le brancher et son utilisation est immédiate.

Doté d’un design futuriste, le Smarock S10 Pro ne prend pas de place dans votre intérieur et saura se faire tout petit.

@smarock

Avec une puissance de 500W et une aspiration de 13 KPa, le Smarock S10 Pro offre un nettoyage en profondeur efficace. Son moteur de 500W, permet un rendement élevé, une forte aspiration et une grande durabilité.

Sans effort, la machine de nettoyage du Smarock S10 Pro permet de nettoyer facilement grâce à une entrée d’aspiration de 230 mm. Sa brosse rotative en métal innovante se compose d’un corps en métal et de bandes de silicone, offrant un tapotement plus rapide et plus fort. Des robinets rapides et puissants éliminent facilement les acariens des matelas et protègent leur surface.

Le Smarock S10 Pro contient 2 bacs : un pour la filtration et un autre pour le stockage de la poussière. La conception originale de ces deux bacs sépare efficacement les acariens et autres allergènes de l’air pour obtenir une meilleure filtration de l’air et éviter le colmatage du filtre.

Doté d’un capteur intelligent d’acariens, le Smarock S10 Pro calcule les acariens présents dans l’environnement avec précision et affiche un indice d’acariens et l’état de nettoyage pour vous aider à nettoyer. Lorsque votre matelas est propre, le voyant d’état de nettoyage devient vert.

Grâce à son chauffage multidirectionnel : le Smarock S10 Pro peut chauffer jusqu’à 55 °C pour tuer les acariens et déshumidifier votre matelas. La conception de chauffage multidirectionnelle rend le nettoyage plus profond et plus approfondi.

Pourquoi utiliser l’aspirateur anti-acariens Smarock S10 PRO ?

Les acariens sont de petits insectes microscopiques qui se nourrissent de peau morte et se multiplient rapidement dans les endroits chauds et humides. Ils peuvent vivre dans les matelas, les coussins, les tapis et les oreillers et peuvent causer des allergies et des problèmes respiratoires chez certaines personnes.

Nettoyer régulièrement ses matelas et ses tapis peut aider à réduire la population d’acariens et à améliorer la qualité de l’air intérieur. Il est donc recommandé de nettoyer matelas et tapis au moins une fois par semaine et de les aspirer soigneusement pour enlever la poussière et les acariens.

Avec le Smarock S10 Pro qui libère une longueur d’onde UV de 253,7 nm, c’est 99,99 % des acariens et des bactéries qui sont tuées à chaque nettoyage. L’aspirateur génère également des ondes ultrasonores pour arrêter la reproduction des acariens pour un nettoyage plus approfondi. 

Il est donc idéal pour “purifier” votre environnement, se débarrasser des bactéries et éviter la reproduction des acariens.

Quels sont les critères à prendre en compte lors de la recherche d’un aspirateur anti-acariens ?

Lorsque vous avez besoin d’un aspirateur anti-acariens pour nettoyer votre maison, il est important de bien choisir un produit qui répond à vos besoins et qui offre des performances optimales. Quels sont les principaux facteurs à prendre en compte ?
Puissance d’aspiration efficace: le plus important est la quantité d’air par seconde pour capturer les poussières et particules polluantes les plus petites..
Lampe UV: la technologie qui permet de tuer les bactéries et peut aider à éliminer l’accumulation d’acariens sur une surface.
Fonction de vibration: pour un nettoyage plus profond des tissus d’ameublements, des lits et d’autres endroits difficiles d’accès.

Comment choisir son aspirateur anti acarien idéal selon sa situation personnelle (budget, type de logement…)

Chaque maison a des besoins spécifiques. Par exemple, les personnes vivant dans un appartement de petite taille n’auront pas besoin d’un aspirateur ultra puissant et les personnes à faible revenu n’auront peut-être pas les moyens d’acquérir un modèle très efficace.
En ce qui concerne les caractéristiques, il est important que l’aspirateur soit équipé d’une lampe UV, car elle est essentielle pour maintenir un espace sain à l’intérieur de votre maison. De plus, les fonctions de vibration peuvent être utiles pour nettoyer des surfaces et des textiles difficiles à atteindre.

Conclusion : le Smarock S10 Pro meilleur rapport qualité prix du marché

Les aspirateurs anti-acariens sont des appareils pratiques qui offrent une excellente protection contre les acariens et autres allergènes, le smarock S10 pro réponds parfaitement aux besoins il est vendu en vente flash au prix de 99,99€ au prix de 119,99€ chez notre partenaire Geekbuying.

Test et avis de l’aspirateur nettoyant anti acariens Smarock S10 Pro
Note des lecteurs0 Note
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments