Depuis ses débuts en 1992, le célèbre jeu Mortal Kombat n’a cessé de s’enrichir en proposant aux joueurs de nombreuses variations de tournoi, des raids toujours plus difficiles, mais également l’ajout de nouveaux personnages originaux, comme le Joker, ou encore Spawn. C’est cette fois le célèbre Terminator T-800 qui rejoindra la franchise sur Mortal Kombat 11.

Le personnage sera disponible dès le 8 octobre pour les heureux propriétaires du Kombat Pack, et à partir du 15 octobre pour les autres. Pour attiser la curiosité des fans, PlayStation a mis en ligne un trailer présentant aux joueurs le gameplay de ce tout nouveau personnage ainsi que ses nouvelles fonctionnalités, suivi d’un Kombat Kast diffusé mercredi 2 octobre qui permet d’observer longuement T-800 en pleine action.

Pour offrir aux joueurs un aperçu plus poussé de ce qui les attend, la vidéo récemment dévoilée y fait la démonstration d’une Brutality sur Kano, et le studio NetherRealm Studios a quant à lui partagé la vidéo d’une deuxième Fatality, qui met en scène le personnage sur sa légendaire moto.

Divers skins originaux seront également disponibles pour le célèbre endosquelette T-800, afin que les fans puissent personnaliser à foison leur personnage préféré. En plus de ces nouveautés exaltantes, le jeu a accueilli un patch de mise à jour, intégrant enfin les troisièmes variantes de combat pour les matchs classés, et deux nouvelles tours multijoueurs ont été intégrées aux raids déjà existants, pour que les fidèles de la franchise puissent relever de nouveaux défis et remporter des récompenses uniques…

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de