Aller au contenu principal

Ce tensiomètre très simple à utiliser vous permet de surveiller votre santé cardiaque au quotidien

Il présente des caractéristiques uniques qui en font un tensiomètre fiable

Tensiometre

Grâce à ce tensiomètre connecté, mesurer votre tension artérielle aussi bien à la maison qu’en voyage n’a jamais été aussi facile. On vous en dit plus sur ce concentré de technologie…

UN PRODUIT INNOVANT

Nombreuses sont les personnes qui consultent régulièrement leur smartphone pour savoir combien de pas elles ont fait ou combien d’étages elles ont monté en une journée. Les objets connectés qui surveillent notre activité physique ou nos données physiologiques sont de plus en plus utilisés par les Français.

La société OMRON l’a bien compris en développant son nouveau tensiomètre connecté, baptisé Evolv. Pas de boîtier, pas de fil. Il présente des caractéristiques uniques qui en font un tensiomètre fiable. Il est équipé du brassard Intelli Wrap dont la technologie assure des résultats précis et cohérents.

tensiomètre

SIMPLE D’UTILISATION

Il vous suffira de placer le brassard autour du bras et d’appuyer sur Start et laissez faire ! Tout cela en quelques secondes. Avec ce tensiomètre connecté, vous allez pouvoir utiliser vos résultats pour avoir un meilleur suivi de votre santé et en partageant vos résultats avec l’Application « OMRON connect » à télécharger sur iOS et Google Play

Avec ce produit, vous bénéficierez d’une connectivité Bluetooth pour le rattacher à votre smartphone et vous aurez également une mémoire interne capable de retenir une centaine de valeurs. Il est à noter que les piles vous seront fournies.

Cet appareil a déjà ravi de nombreux acheteurs, comme le prouvent de nombreux commentaires très élogieux sur Amazon. Il obtient d’ailleurs l’excellente note de 4.6. Alors n’attendez plus et commandez dès maintenant le tensiomètre connecté Evolv de OMRON !

Par ailleurs, surveillez la santé de vos enfants à distance grâce à ce thermomètre.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Par Jasmine Foygoo, le

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *