© Warner Bros. Entertainment, Inc. / Melinda Sue Gordon – Tenet / Allociné

Il y a peu de temps, Warner Bros. annonçait que la sortie du dernier film de Christopher Nolan était repoussée. Nous n’avions pas encore de date, mais les studios avaient promis de donner une nouvelle date rapidement. Et c’est chose faite ! Tenet sortira bien en France cet été !

Nous vous en avions parlé, Tenet, le tant attendu film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson et John David Washington, ne sortirait pas à la date prévue en France. En effet, Warner Bros. avait annoncé repousser la sortie du film à cause de la pandémie aux États-Unis. Pourtant, le studio pensait à une sortie différée selon chaque pays.

Aucune date n’avait été précisée, mais Warner Bros. avait promis de donner une nouvelle date rapidement. Chose promise, chose due. Effectivement, Warner Bros. vient d’annoncer que Tenet sortira bien en France cet été. Le 26 août plus exactement, soit seulement une quinzaine de jours après la date initialement prévue.

De plus, il sortira dans 70 pays, dont l’Australie, le Japon, l’Allemagne, le même jour qu’en France, et seulement le 3 septembre, si tout se passe bien, aux États-Unis. Pour le moment, il n’y a aucune sortie prévue en Chine. En effet, depuis peu la Chine a interdit la diffusion de films de plus de deux heures. Warner Bros. espère que le pays assouplira cette règle.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de