Une nouvelle vague de chaleur s’abat sur la France. Si de nombreux conseils et gestes à suivre sont préconisés pour affronter cette canicule, n’oubliez pas vos animaux qui sont eux aussi touchés par ces hautes températures. Aujourd’hui, la rédaction du Daily Geek Show vous propose d’acquérir ce tapis rafraichissant pour votre animal de compagnie.

Votre animal souffre-t-il beaucoup de la chaleur pendant l’été ? Nous avons ce qu’il lui faut pour l’aider ! Ce tapis rafraichissant l’aidera à travers les périodes de canicule. Il peut être utilisé sur le lit de votre chien, les chenils, les canapés, les sols, ou même sur le siège arrière d’une voiture. Par ailleurs, il convient aussi très bien aux humains.

Ce tapis se nettoie très facilement et ne nécessite aucun entretien en particulier, vous simplifiant ainsi la vie. Pliable, vous pourrez l’emporter facilement avec vous lors de tous vos déplacements. Plusieurs tailles sont disponibles pour les petits et les grands animaux. Choisissez la taille qui convient le mieux à votre chien ou votre chat pour qu’il puisse s’étirer et se détendre.

Le coussin de refroidissement en gel non toxique ne nécessite ni eau ni électricité pour s’activer, ce qui est plus confortable pour votre animal. Il aidera à dissiper progressivement la chaleur de votre chien lorsqu’il sera allongé dessus.

Si ce produit vous intéresse, sachez qu’il est disponible au prix de 30,59 € sur Amazon au lieu de 44,99 €. N’hésitez plus, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous. Mais n’attendez pas trop, cette promotion est temporaire.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments