Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des accessoires et gadgets de qualité susceptibles de vous plaire et de faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce tapis de course électrique pliable, qui bénéficie d’une superbe réduction de 940 euros sur le site de la Fnac.

Ce tapis roulant électrique de la marque Citysports vous permettra d’effectuer facilement votre sport chez vous. Il est équipé d’une télécommande pour contrôler l’écran numérique. Il intègre également de nombreux équipements tels que la bande de roulement antidérapante avec système d’absorption de choc. Équipé de roulettes et pliable, vous pourrez le déplacer et le ranger facilement. Il s’adapte d’ailleurs à votre rythme sportif puisque ce tapis de course possède une vitesse allant de 1 à 6 km/h. 

L’écran multifonction permet à l’utilisateur d’effectuer sa course à son rythme et rend également possible la modification de la vitesse ou l’arrêt en un instant avec la télécommande. Avec la clé de sécurité facile à atteindre, le tapis de course peut s’arrêter dans les situations d’urgence. Son moteur puissant et économe en énergie fonctionne silencieusement quelles que soient la vitesse et l’intensité de l’entraînement. Ce tapis de course pliable intègre même la technologie Bluetooth, qui vous permet d’écouter votre musique comme bon vous semble durant toute votre séance de sport.

Ce tapis de sport est idéal pour développer votre endurance ainsi que pour maintenir votre forme physique. En l’utilisant, vous renforcerez vos muscles des jambes et du dos, et favoriserez la combustion des graisses de votre corps. Entraînez-vous désormais à tout moment de la journée, sans sortir de chez vous !

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de