Tomasz Sienicki / Creative Commons

Dans les années 90, il existait un petit oeuf dans lequel vivait un animal de compagnie virtuel : le Tamagotchi. Pour ceux qui ont connu ces petites bestioles et qui possèdent une Touch Bar sur leur MacBook, il est désormais possible de revivre les moments les plus intenses de votre enfance.

Présente juste au-dessus du clavier des MacBook Pro, la Touch Bar permet d’afficher toutes sortes d’informations, des raccourcis ou encore des émojis. Mais une toute nouvelle application risque de faire retomber des adultes en enfance. En effet, l’application TouchBar Pet vous permet d’avoir de nouveau un Tamagotchi.

Tout comme les célèbres animaux virtuels des années 90, vous pouvez vous occuper de ce compagnon coloré. Il dispose d’une barre de santé et d’une barre de faim, et il vous suffit de toucher la barre pour déplacer l’animal et par le même occasion le nourrir. Si vous le touchez, il vous sourira.

Nous devons cette nouvelle application à Grace, développeuse chez iOS et fan de jeux vidéo. Mais attention, comme dans les vrais Tamagotchi, votre animal de compagnie peut mourir. Il faudra bien penser à s’en occuper.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de