— DFree / Shutterstock.com

C’est officiel : à l’occasion de la journée consacrée à Star Wars, le 4 mai, Disney a annoncé qu’un nouveau film de la saga sortira en salle. En plus de cela, la firme américaine a dévoilé qui sera chargé de réaliser ce prochain long-métrage.

Taika Waititi, connu pour avoir été lauréat de l’Oscar de la meilleure adaptation pour le film Jojo Rabbit et metteur en scène de l’épisode final de la première saison de la série Disney+ The Mandalorian, sera donc aux commandes du prochain film Star Wars. La scénariste Krysty Wilson-Cairns, également scénariste du film de guerre 1917, coécrira le scénario avec Taika Waititi.

Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises. En effet, Leslye Headland, cocréatrice de la série Russian Doll, est actuellement en train de préparer une nouvelle série Star Wars originale Disney+. Une série qui vient s’ajouter à celle qui sera consacrée à Cassian Andor, dont les événements se dérouleront avec ceux de Rogue One, et une autre série consacrée à Obi-Wan Kenobi et qui se situera entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir.

Jusqu’à présent, nous ne savons pas encore quand ce nouveau film Star Wars sortira. Avez-vous hâte de le découvrir ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de